De nouveaux talents blues rivaliseront le 19 juin

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Demi-finale de la Relève en blues

Le Festiblues fait une place aux nouveaux talents. Avec son concours la Relève en blues, trois jeunes formations auront la chance de montrer leur savoir-faire au parc Ahuntsic en août prochain. Le grand gagnant pourra réaliser un album dans un studio d'enregistrement professionnel et obtenir un premier contrat en tant que groupe à l'édition 2011 du FestiBlues. De plus, l'une des trois formations pourra participer à un événement similaire en France, le festival Blues sur Seine.

Le musicien King Melrose rivalisera avec cinq autres formations lors de la demi-finale du concours la Relève en blues le 19 juin. (Photo: Gracieuseté)

Afin de choisir les trois groupes qui feront partie de la programmation de l'événement de cette année, le FestiBlues organise la demi-finale de son concours la Relève en blues le samedi 19 juin, à 19h30, à la Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville (10 300, rue Lajeunesse). Un jury indépendant composé de professionnels du milieu sera sur place. La population est invitée à assister gratuitement à cette première étape du concours. King Melrose, Patrick Lehman and the Dropbeat Kings, CAB, The Boogie Bandits et Robben Ford Tribute performeront en primeur.

Lieux géographiques: Rue Lajeunesse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires