Aide financière de 85 000$ au FestiBlues

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La ministre du Tourisme, Nicole Ménard, le ministre des Affaires municipales, Laurent Lessard, et la ministre de la Culture, Christine St-Pierre, ont annoncé une aide financière de 85 000$ pour la tenue de la 13e édition du FestiBlues International de Montréal qui aura lieu du 11 au 15 août.

Aide financière Festiblues

Cette année encore, le parc Ahuntsic, dans le nord de l'île de Montréal, vibrera aux rythmes d'un festival qui propose aux amateurs de blues et de musiques populaires une programmation comprenant les prestations d'artistes québécois et internationaux, virtuoses de renom ou de la relève. «Ce rendez-vous annuel est devenu un incontournable du calendrier culturel estival. La tenue de ce festival constitue une belle occasion de rendre le blues plus accessible et de faire découvrir des artistes talentueux. J'invite la population à venir assister en grand nombre à cet événement rassembleur au parc Ahuntsic», a souligné la ministre Christine St-Pierre.

Des 85 000$ attribués par le gouvernement du Québec, 35 000$ sont versés en vertu du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques - volet aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme, 35 000$ proviennent du Fonds de développement de la métropole du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et 15 000$ du Programme Aide à la diffusion en variétés de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC).

Organisations: Ministère du Tourisme, Fonds, Ministère des Affaires municipales Société de développement des entreprises culturelles

Lieux géographiques: Parc Ahuntsic, île de Montréal, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires