Quoi faire! Qui voir?

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour les communiqués:agenda_progres@transcontinental.ca.

Chauffeurs bénévoles recherchés

La Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal, un organisme à but non lucratif offrant des services de soins palliatifs à domicile aux personnes en phase avancée de cancer, est à la recherche de chauffeurs bénévoles.

Un service de transport aux personnes malades est offert à ceux qui n’ont pas de voiture et peu de personnes-ressources pour les conduire à leurs rendez-vous médicaux. L’organisme rembourse les frais de kilométrage et un laissez-passer pour les stationnements est fourni. Pour information, on contacte Florinda Martin au 514 272-7200, poste 225 ou on visite le site Internet de l’organisation au www.societedesoinspalliatifs.com

Retrouvailles

Le Mouvement retrouvaille organise un café-rencontre, le 5 avril, à 19 h 15, au centre communautaire Raymond Fortin (1885, avenue Dumouchel, Laval). L’activité s’adresse à ceux qui ont participé à des retrouvailles ou qui désirent rencontrer d'autres personnes qui ont été confiées en adoption. Parents et conjoints sont les bienvenus. Pour information : 514 278-1744.

Le Défi sportif à la recherche de bénévoles

Dans le cadre du 28e Défi sportif AlterGo, qui se déroule du 26 avril au 1er mai, des bénévoles sont recherchés. Plusieurs postes sont disponibles sur les huit sites de compétitions, tous situés à Montréal. Unique au monde, le Défi sportif est un événement international qui rassemble des athlètes d’élite et de la relève de toutes les déficiences. Inscription via le www.defisportif.com. Pour plus d’information, communiquez avec Stéphanie Gélinas, coordonnatrice des relations avec les bénévoles au 514 933-2739 p. 228 ou au stephanie@defisportif.com .

Recherche d'emploi

L’organisme l’Enjeu : cap sur l’emploi offre gratuitement une gamme de services spécialisés aux femmes et aux hommes sans emploi de l’île de Montréal. Information : 514 858-5288, poste 0. Les services offerts sont rendus possibles avec la participation financière d’Emploi-Québec.

Café Oasis

Le Café Oasis du Centre des aînés du réseau d'entraide de Saint-Léonard reçoit Françoise Coulon de l'Université du troisième âge qui expliquera ce que c’est et présentera les activités s'y rattachant. L'activité se tiendra le 31 mars au 5660, rue du Hautbois, de 9 h 30 à 11 h 15. Du café et rôties seront vendus au coût de 2 $ de 9 h à 9 h 30. Pour information : Nicole Pedneault 514 326-4116 # 34.

Marche de l’espoir

La division du Québec de la Société canadienne de la sclérose en plaques organise, le 17 avril, la marche de l’eSPoir afin d’amasser des fonds pour la recherche. Le départ se fera à 10 h au parc Angrignon, situé sur le boulevard des Trinitaires. Pour s’inscrire, on visite le site Internet de l’organisme au mssociety.ca.

Organisations: Société de soins palliatifs, Emploi-Québec, Centre des aînés du réseau d'entraide de Saint-Léonard Société canadienne

Lieux géographiques: île de Montréal, Avenue Dumouchel, Laval Rue du Hautbois Québec Parc Angrignon Boulevard des Trinitaires

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires